QUI SOMMES-NOUS ?

MAS

MAS se consacre à offrir des solutions créatives dans le domaine de la finition architecturale.

Reconnu pour sa qualité, ses capacités et son engagement en matière de respect des échéanciers, MAS s'efforce à offrir le meilleur service à la clientèle du secteur, en gardant toujours à l'esprit les normes environnementales d’aujourd’hui tout en innovant pour demain.

 

Avant tout, le succès de MAS provient de ses employés dévoués. Le dynamisme de l’entreprise et sa pleine croissance dérive d’une culture organisationnelle se basant sur le travail d’équipe, la collaboration et l’intégrité. Collectivement, nous désirons être les meilleurs dans le secteur de la finition.

MAS, ainsi que ses 100 employés, sont engagés à la protection de l'environnement. L'entreprise est fière de recycler la totalité du papier utilisé dans l’œuvre de ses opérations et de récupérer 100% de la chaleur générée par l'anodisation. Une politique verte dans la gestion du traitement des eaux usées a été adoptée, et ce ; il y a plusieurs années. De façon annuelle, l’organisation met en œuvre et améliore les nombreuses initiatives visant à éliminer l'utilisation de produits chimiques dangereux. MAS se confie à respecter et à se mettre à jour dans les normes environnementales en vigueur.

NOS VALEURS FONDAMENTALES

Time Conscious-07.png
Quality Conscious-07.png

AXÉS SUR LA QUALITÉ

SOUCIEUX DES DÉLAIS

Customer Oriented-07.png

ORIENTÉS CLIENT

Solution Oriented-07.png

ORIENTÉS SOLUTION

 

SOUCIEUX DES DÉLAIS

Nous comprenons l’urgence et les contraintes de temps que nos clients rencontrent dans la réalisation de leurs projets. Au fil des années, MAS a pu développer une structure qui offre un délai d'exécution rapide, répondant ainsi à leurs besoins.

AXÉS SUR LA QUALITÉ

 

Nous nous efforçons continuellement à obtenir les normes de qualité du plus haut niveau. Nous investissons dans le contrôle de la qualité, la formation continue, les outils et les équipements, ainsi que toutes les mesures nécessaires afin de fournir la plus grande qualité de notre secteur d'activité.

ORIENTÉS CLIENT

 

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de comprendre leurs besoins et répondre à leurs attentes.

ORIENTÉS SOLUTION

 

Nous trouvons des solutions créatives à la fine pointe de la technologie, tout en offrant des services clé en main en ayant comme but de répondre aux besoins spécifiques et uniques de nos clients.

À PROPOS

Chef de file en solutions de finitions d’aluminium pour le secteur architectural

  • LinkedIn Social Icon

PRODUITS & SERVICES

CONTACT

1355 Hymus , Dorval

Québec, H9P 1J5

TRAVAILLONS ENSEMBLE

WHO ARE WE ?

MAS

has been dedicated in offering creative solutions for architectural finishing. Recognized for its quality, capabilities and commitment to deadlines, MAS strives at offering the best customer service the industry has to offer, always keeping in mind the environment standards of today and innovating for tomorrow.

 

MAS' success stems from first and foremost its devoted employees. This fast growing and dynamic company relies on a strong company culture which is based on teamwork, collaboration, integrity and our collective desire to be the best at what we do.

 

MAS and its more than 100 employees are committed to the environment. The company takes pride in recycling all paper, recuperating 100% of the heat generated by the anodizing. A green policy in the management of necessary and wastewater treatment was adopted several years ago. Each year, numerous initiatives to eliminate use of hazardous chemicals are implemented and improved. MAS is proud to meet today and tomorrow's environment standards.

OUR CORE VALUES

Time Conscious-07.png
Quality Conscious-07.png

QUALITY CONSCIOUS

TIME CONSCIOUS

Customer Oriented-07.png

CUSTOMER ORIENTED

Solution Oriented-07.png

SOLUTION ORIENTED

 

TIME CONSCIOUS

We understand the urgency and time constraints our customers face in realizing their projects. MAS has developed, over the years, a structure which enables their needs and offer fast turnaround.

QUALITY CONSCIOUS

 

We continuously strive for higher quality standards. We invest in quality control, continuous training, tools, equipment and all the necessary measures in order to provide the highest quality in the industry

CUSTOMER ORIENTED

 

We work closely with our customers to understand their needs and meet their expectations.

SOLUTION ORIENTED

 

We find creative and state-of-the-art solutions and offer turnkey services to meet the specific and unique needs of our clients.

ABOUT

Leader in aluminum finishing solutions for the architectural industry

  • LinkedIn Social Icon

PRODUCTS & SERVICES

CONTACT

1355 Hymus , Dorval

Québec, H9P 1J5

LET'S WORK TOGETHER